jeudi 14 janvier 2016

LM COSMETIC - Western N°50 Butch Cassidy

Bonsoir!

La collection Western de LM Cosmetic est sortie en 2010.

J'ai tout de même pu m'en procurer deux. Butch Cassidy et Wanted.

Je vous présenterai Wanted samedi, car ce soir, c'est le sublime et surprenant marron: Butch Cassidy.

Pas besoin de faire un roman, les photos parlent d'elle même; il s'agit d'un vernis brillant, un marron aux reflets dorés.

Je regrette de ne pas avoir pu me procurer Billy the Kid (le violet) avant la fermeture de la boutique.




Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★☆

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de top coat sur les photos, mais je l'avais déjà posé pour un nail art en y mettant une couche de top coat et il est encore plus mis en valeur. Ses petites particules dorées ressortent encore plus.

L'application est géniale, la texture parfaite, bref, entre le magnifique Taftasy de la collection "Les satins" et ce sublime Butch Cassidy, LM Cosmetic m'aura définitivement réconciliée avec le marron.

Je vous dis à samedi pour Wanted!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire