samedi 16 janvier 2016

LM COSMETIC - Western N°52 Wanted


Bonsoir!

J'ai décidé, à l'annonce de la fermeture de la boutique LM Cosmétic, de leur consacrer mon blog tout au long du mois de janvier. J'ai donc swatché tous les vernis que je n'avais pas encore posés et j'ai découvert tout plein de petits trésors dans ma vernithèque.

Parmi eux "Wanted": le rouge de la collection "Western".
Comme son copain "Butch Cassidy" swatché jeudi, il s'agit d'un vernis à effet micro-pailleté, très irisé et aux reflets brillants.

Une belle couleur malgré que j'ai toujours du mal avec les vernis trop rouge. Ce qui le sauve, ce sont justement ses jolis reflets plus clairs, voire un peu doré.
Il y a une macro en fin d'article.

J'aime aussi ce joli contraste entre le côté brillant donné par les micro-molécules dorées, et l'aspect mat qu'il dévoile à l'ombre.




Informations de pose:

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★☆

Une chouette collection de la marque, comme elle en a proposé pendant plus de cinq ans.

Je n'ai que ces deux vernis "Butch Cassidy" et "Wanted" de la collection Western, et comme je l'ai dis l'autre jour, je regrette vraiment de ne pas m'être procuré le violet. 

Mais la fermeture a été tellement rapide, que je n'ai surement pas été la seule.

Pas de promotions, pas de liquidation, une petite annonce et une semaine après: plus rien! Site fermé, et plus de nouvelles sur Facebook... 
C'est assez étrange comme fermeture. Ca s'est vraiment fait dans la précipiation... Je trouve dommage qu'après toutes ces années, toutes ses fidèles, et son succès, on ne leur ait pas laissé plus de temps pour faire la fermeture qu'ils méritaient...

En tout cas, moi je continue mon hommage dès mardi avec un autre vernis d'une autre collection.
SUSPENSE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire