mardi 9 février 2016

KIKO - N°221 Light satin beige

Bonsoir!

Me revoici avec un vernis pas ordinaire... Mais que j'adore!

Il s'agit du "Light satin beige" de chez KIKO.

Un sublime vernis nacré, cristallin. Qui donne l'impression d'avoir déposé un voile irisé, opale sur mes ongles. 

Composé de milliers de micro particules beige saumonées, il peut être posé en manucure simple ou en couche de superposition pour mettre en valeur un vernis coloré. Ce qui donnera, une nouvelle fois, l'impression d'y avoir déposé un voile nacré.

Je n'ai pas essayé, mais promis, je ne manquerais pas de vous montrer les photos si je tente l'expérience.


Il me fait penser au N°107 de la collection permanente de chez Trind mais en plus irisé, et plus opaque.

L'application se fait sans problème, le but n'est pas de le rendre opaque en superposant 5 ou 6 couches, son charme est dans sa translucidité (je me demandais si ça existait comme mot... pas de petits points rouge pour le surligner... lol).
La dépose aussi est facile pour un vernis composé d'autant de micro particules. Il faudra juste insister un peu plus que pour un vernis classique, mais ça ne nécessite pas non plus d'avoir recours aux papillotes...

Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★☆☆☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★☆

J'ai réalisé ce swatch il y a longtemps, les photos trainaient au fin fond de mon album, je regrette de ne pas l'avoir fais avec mon nouvel appareil... les photos l'auraient bien plus mis en valeur... Idem pour la pose, je me rends compte que j'ai gagné en expérience. 
Mes poses sont plus propres maintenant.

KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 5,5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire