samedi 20 février 2016

MISS EUROPE - Mat N°160 Mauve icône


Bonsoir,

Continuons notre découverte des nouvelles teintes
de la gamme des vernis mat chez Miss Europe.

Après le "sexy red", c'est "mauve icône" qui va faire parler de lui...

C'est un vernis mat, forcément, mauve pastel, et très crémeux.
J'ai d'ailleurs été un peu surprise par sa texture très épaisse
(ça se voit un peu sur l'index).

En fait, il est un peu moins opaque que les autres, donc j'ai voulu forcer un peu plus sur l'épaisseur mais ça été une erreur parce qu'en fait à la deuxième couche, il est opaque juste ce qu'il faut sans avoir à mettre de sur-épaisseur.

L'effet mat n'est pas trop flagrant, parce que la teinte est déjà pastel. La finition matte lui donne un côté encore plus doux. 



Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Comme je le disais, il est moins opaque que les autres de cette gamme que j'ai test. Mais ne faites passa même erreur que moi en cherchant à en mettre plus. Puisqu'au final la deuxième couche uniformise bien le tout et le final est 100% opaque en deux couches normales.
L'effet mat s’amplifie avec le séchage, attendez un peu avant d'avoir le résultat final. Sur le moment j'ai presque été déçue puis le temps de sortir et de faire les photos, c'était bon! J'avais bien un fini mat comme je le souhaitais.

Le seul petit hic, c'est que comme pour "sexy red", il sèche vite (trop). Ce qui rend l’application un peu plus difficile. 
Le bon point, c'est qu'il ne s'écaille pas comme certains vernis mat qui se fissurent au bout de quelques heures.
Attention au top coat brillant; évitez-le si vous voulez garder votre effet glacé.
Attention au top coat qui assèchera le vernis et réduira carrément sa tenue!
(sauf si ça vient de mon top coat matifiant O.P.I, je n'en n'ai jamais essayé d'autres,
je serais ravie d'avoir vos avis)

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande une planche de guide autocollants est offerte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire