mardi 2 février 2016

Quand CAPTION débarque en France, comment y résister?

Bonsoir!

Aïe aïe aïe encore une nouvelle qui va faire mal au porte-feuille... mais qui va à coup sur garnir nos vernithèque!
En effet, j'ai appris récemment que Caption débarquait en France! Pour celles qui ne connaissent pas encore, laissez-moi faire les présentations.

CAPTION est une marque américaine qui propose des vernis "gel" créés par des professionnels et passionnés des ongles: les frères Habib et Greg SALO. Oui, oui 2 hommes! Ce n'est pas commun hein? Et pourtant! L'un d'entre eux est tout de même devenu une référence à travers le monde par ses formations de Maitre en technique de Nail art.




Les produits CAPTION ont remporté le prix Beauty O-Wards 2015 (rien que ça!) 
et sont aujourd'hui présents dans 40 pays, ils ont pour mission de révolutionner le monde de la manucure moderne. 
Ca donne envie hein? 
Ce qui est révolutionnaire dans ces vernis, c'est qu'ils présentent les avantages d'un vernis gel: le côté épais et crémeux, et une bonne tenue, sans leurs inconvénients: usage de lampe UV, dépose compliquée....


Je n'avais donc jamais encore eu l'occasion de tester de tels produits, alors je suis vraiment heureuse de pouvoir les découvrir avec vous... Et si nous avons cette chance, c'est grâce à une Entreprise que vous ne connaissez peut-être pas mais qui a peut-être changé votre vie: Solea! Il s'agit en fait de la société qui a développé Beautyblender (oui oui!!!!!), Hairspring et Tangle teezer, qui sont des accessoires make up et cheveux. Et pour bien démarrer 2016, Soléa a choisi 2 nouvelles marques: Caption et Mini mani moo. Moi, j'ai craqué pour Caption, mais j'avoue que Mini mani moo, dans un autre registre m'a l'air assez original.







Hier, j'ai donc reçu un petit colis contenant un sublime vernis rose nacré (this is a must, c'est son petit nom), et un top coat que je vous présente prochainement. 

Je ne veux pas trop en dévoiler, mais je peux déjà vous annoncer que le vernis m'a complètement fait craquer et qu'effectivement, Caption a de grandes chances d'envahir ma vernithèque aux côtés de vernis très haut de gammes. 
Je les vois bien là, juste à côté de mes Trind et Hérôme.

Mais stop! Je n'en dis pas plus... 
En attendant le futur article, vous aimeriez peut-être connaitre la réponse à la question de mon titre: "comment résister à Caption?". 
Et bien, on ne résiste pas!!!! C'est aussi simple que ça!

Dites-moi un peu si vous allez résister à ça:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire