jeudi 17 mars 2016

De la douceur en flacon avec ESSIE - N°312 - Spin the bottle

Bonsoir!

Ce soir, j'avais envie de vous présenter un de mes vernis coup de coeur de l'année 2015.

Je me suis offert quelques vernis Essie car je rêvais de les essayer mais le prix me freinait un peu. Alors quand j'ai vu que "destockage des marques" en avait intégré à son stock de produits, je suis allée illico au marché St Cyprien... 
Car le gérant de cette boutique en ligne fait les marchés dans le sud-Ouest. D'ailleurs, je l'ai découvert lors de la foire expo de Perpignan. 
Les produits et accessoires make up y sont à prix cassé. 

J'en ai donc profité pour acheter les vernis qu'il avait en stock ce jour-là.
C'est à cette occasion que je suis tombée sur ce sublime N°312 de la marque Essie, nommé "Spin the bottle".

Un sublime beige nude légèrement rosé et semi-opaque.





Malgré mes quelques 400 vernis, je ne possède aucune autre teinte similaire. Bon, peut-être que si, c'est vrai qu'il ressemble un peu au nude de la collection Laque very chic d'Agnes B., mais n'empêche que cette couleur reste assez inhabituelle. D'ailleurs "Nude" (que je vous présentais il y a deux semaines) m'avait déjà fait craquer. Mais celui-là, il est encore plus doux!

Informations de pose: 

opacité: 3 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★★

Le seul hic, c'est qu'il n'est pas assez opaque à mon goût, j'ai donc du poser 3 couches pour avoir un rendu totalement opaque. Après, c'est vous qui voyez, il peut vous satisfaire en deux couches si vous aimez laisser apparaître le bord libre... Moi, je le préfère comme ça...

Sinon, l'application est un pur plaisir, tout en douceur, et sans vilaines traces grâce à une texture ni trop fluide, ni trop crémeuse.

Et vous, vous le porteriez en 2 ou 3 couches?
Si vous voulez voir ce que je lui ai réservé, je vous donne rendez-vous samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire