jeudi 10 mars 2016

KIKO - N°392 Jungle green


Bonsoir,

et bienvenue dans la jungle!!

Quel vernis surprenant ce "Jungle green" de la marque Kiko!
Je ne m'attendais pas du tout à ça en l'achetant (1€ en solde)...

J'ai été vraiment sur le cul en le posant, parce que le vert c'est une couleur très particulière.
Et en terme de vernis, c'est à mon gout souvent trop flashy, clair, kaki, ou trop... "beurk"...
Il n'y a que les pastels qui sont susceptibles de me plaire.
C'est pour ça que je l'ai acheté en soldes, je n'aurais
sûrement pas mis plus de 1€ dans un vernis vert...

Alors c'est sans grande conviction que j'ai attrapé mon petit flacon pour le swatcher.

Je ne m'attendais donc certainement pas à être in love avec lui dès la première couche...
Et pourtant!

Ces minuscules nacres, sa profondeur, son intensité, sa pigmentation qui en
fait un vernis opaque dès la première couche, ses superbes reflets qui lui
donnent une magnifique luminosité, ce vert si singulier...
Bref, tout m'a plut!


"Jungle green" est opaque en une couche, mais il révèle plus d'intensité en deux. 
Un laqué terrible (pas de top coat sur les photos), je ne l'ai pas testé avec une couche de top coat mais il doit encore plus "péter"! 

Et pour couronner le tout, l'application super easy! Généralement, c'est plutôt difficile d'avoir un rendu lisse, sans traces sur un vernis aussi foncé, et pourtant, le résultat est vraiment parfait!


Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★☆

Kiko est une marque phare dans ma vernithèque, et hormis le fait qu'ils aient beaucoup trop augmenté les prix de leurs dernières collections, la marque reste incontournable dans la vie d'une NPA et d'un très bon rapport qualité/prix.


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 5.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313

Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire