samedi 12 mars 2016

MISS EUROPE - Mat N°163 Noir envoutant


Bonsoir!

Et voila, je finis ce soir ma découverte des nouvelles teintes de la gamme
"vernis Mat" de Miss Europe.

La plus surprenante d'après moi, suivie de peu par le magnifique mauve icône: pastel et mat à la fois.

Noir envoûtant, lui est mat, bien sûr, mais il a ce coté très finement pailleté.
En le voyant dans son flacon, je me suis dis qu'il serait juste... noir.
Mais j'ai été plus que surprise en voyant qu'en fait,
il était injecté d'une minuscule poussière rouge cuivrée visible sous
certains angles et finalement pas si facile à capturer.
C'est ce qui fait tout son charme. <3
Le petit détail qui fait la différence; la cerise sur le gâteau...









Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★☆☆☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★★
Malheureusement, il n'est pas parfait.
Ce n'est pas dans l'habitude de Miss Europe. Je ne sais pas ce qui s'est passé, si c'est une question de texture, de pigmentation, ou les deux qui n'ont pas fait la bonne paire, mais l'application a été un désastre. 
Le pinceau: trop gros.
Le vernis: trop épais.
Du coup, il fait le poser en une couche très paisse, pour éviter de passer deux fois au même endroit. 
Mais bon, ça ne m'a pas empêché de le reposer. j'ai été tellement emballée par la couleur, moi qui ne porte jamais de noir. Qu' au moment ou j'écris, je le porte en manucure, avec un accent nail. 
Un nail art que je vous présenterais mardi.
Cette deuxième pose a été encore plus difficile. D'une part à cause de la température élevée qui ne me laissait pas le temps de le poser, qu'il était déjà sec, et d'autre part, parce que contrairement à la première fois, je l'ai aussi posé sur ma main droite... Avec ma main gauche... Je n'ai pas mis assez de vernis, ce qui a causé un manque d'opacité, et je n'ai pas pu mettre de deuxième couche par peur que ce soit pire. Vous me donnerez votre avis mardi...


Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un set de bijoux d'ongles est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire