samedi 9 avril 2016

AVRIL - N°31 - Vert amande


Bonsoir!!

Comme promis, continuons notre mois dédié à la marque Avril.

Une teinte un peu plus de saison que la précédente, puisqu'il s'agit du joli "vert amande". Moi, je trouve qu'il porte sacrément bien son nom.

C'est un vert particulier qui se rapproche, pour ne pas dire qu'il est identique à la couleur de la peau de l'amande au printemps. En plus, ses reflets nacrés rappellent son aspect de velours.
Vous le savez (ou pas), le vert, ce n'est pas une couleur qui me plait particulièrement. C'est un peu trop agressif comme couleur, mais dès qu'il s'agit de pastel, mint ou d'un vert plus doux, alors là, c'est une autre histoire...




Une très jolie couleur, donc. 
Qui sort de l'ordinaire et qui m'apporte ce que j'attends chez un vernis.
Avec un fini nacré en prime!


Le seul petit défaut que je lui trouve c'est son manque d'opacité. Dommage qu'il ne soit pas un poil plus épais.
En deux couches, il aurait été parfait. Je m'en rappellerais et poserais une couche de plus la prochaine fois.


Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★☆☆


On se retrouve mardi pour un autre petit bijoux Avril?
Et en plus, je vous réserve l'un de mes préférés...

A votre avis, de quelle couleur il s'agit???

Les vernis Avril, comme tous les produits de la 
marque sont bio, vegan et fabriqués en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire