mardi 8 juillet 2014

KIKO - N°481 Metallic Gold + ❤︎

Bonsoir!!!

On continue avec les nouvelles teintes de chez KIKO...
Tout comme le N°477 d'hier, je l'adooooore!
Il s'agit du N°481, Metallic gold...


N'est-il pas sublime?

Je ne sais pas si la photo lui rend justice, il ne s'agit pas d'un doré pailleté comme on en voit partout. 
Il est, comme celui d'hier, nacré, et pour un vernis couleur "or", c'est assez exceptionnel.
A vrai dire, je n'en n'avais jamais vu avant. Et je suis bien contente de l'avoir dans ma vernithèque!

Je trouve que, souvent, les vernis dorés sont trop dorés, trop pailletés, trop... trop quoi!
Mais celui-la, son ton nacré, tout doux me réconcilie avec les dorés.

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆

KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎
❤︎ J'en profite pour glisser un petit mot à mon chéri ❤︎
❤︎ (qui ne lira sûrement jamais ce billet) ❤︎
❤︎ car aujourd'hui est un jour spécial, ❤︎
❤︎ puisque nous fêtons le 10ème anniversaire de notre rencontre... ❤︎
❤︎ Je t'aime ❤︎
❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire